Les dispositifs de bien-être associés et informatisés ont la capacité d’améliorer l’engagement du patient, son accès à l’esprit et son renforcement. L’innovation dans les services médicaux continue d’envahir le secteur clinique, les spécialistes évaluent ce que les dispositifs de bien-être associés peuvent signifier pour l’engagement des patients et l’expérience générale des patients.
Les principaux dispositifs de la santé connectée comprennent la télésanté, les dispositifs de contrôle silencieux à distance, les innovations portables, les appareils d’information sécurisés, les applications portables et d’autres instruments informatisés qui facilitent l’interface entre les patients et leurs fournisseurs.
Le bien-être associé soutient l’accès à l’esprit du patient
En premier lieu, la santé connectée permet aux patients d’interagir avec leurs fournisseurs cliniques plus rapidement et plus avantageusement qu’à tout autre moment. L’un des meilleurs moyens d’accès informatisé à la considération du patient est la télésanté.
Les patients et les fournisseurs peuvent utiliser la télésanté selon deux modalités principales. Tout d’abord, les patients peuvent utiliser la télésanté directe au client, dans laquelle ils s’adressent à leurs fournisseurs en utilisant la vidéo. À partir de là, les fournisseurs procèdent à un examen et, en règle générale, fournissent une analyse et un plan de traitement.
Deuxièmement, les fournisseurs peuvent s’associer les uns aux autres pour partager des conseils, des compétences et des informations pendant l’examen du patient. Par exemple, un fournisseur d’une division de crise métropolitaine et isolée peut conseiller un clinicien d’une clinique plus grande et située en ville. Le spécialiste de la clinique d’urgence peut disposer d’informations, d’équipements ou d’une expertise que le prestataire de la ville n’a pas, ce qui rend le conseil en télésanté idéale pour l’examen du patient.
La santé connectée permet aux patients d’accéder plus facilement aux services médicaux de base dont ils ont besoin. Bien que la télésanté prenne de plus en plus d’importance, elle n’est en aucun cas le seul type de bien-être associé qui favorise une meilleure entrée silencieuse dans la tête. Les dispositifs d’information sécurisés (dont un grand nombre sont installés dans les entrées tranquilles) permettent aux patients d’envoyer des messages à leurs fournisseurs lorsqu’ils ont une question clinique.
Les messages sécurisés ne remplacent pas les soins du fournisseur, mais ils peuvent atténuer les inquiétudes des patients. De temps à autre, les messages sécurisés peuvent indiquer à un patient qu’il n’est pas vraiment nécessaire de se rendre au cabinet du spécialiste, ce qui permet au patient et à l’industrie clinique d’économiser du temps et de l’argent. Pour vous faciliter la vie, vous pouvez installer une application sur votre poste bluetooth voiture et suivre l’état de votre santé en numérique.
Renforcement du patient grâce à l’innovation en matière de bien-être associé
Les avantages de la santé connectée vont au-delà des éléments calculés, ils développent également la manière dont les patients se connectent et perçoivent leurs soins médicaux. Chaque fois que les patients s’occupent de leur propre bien-être à l’aide d’appareils de bien-être associés, le renforcement et l’auto viabilité du patient augmentent.
Le renforcement du patient est généralement la conséquence de l’utilisation des dispositifs portables, de gadgets d’observation à distance du patient ou d’applications de régime et de bien-être (bien que les améliorations de l’auto viabilité ne soient pas limitées à ces appareils).
Les avancées mentionnées précédemment rendent les patients responsables de leur propre considération. Par exemple, une montre de bien-être aide un patient à définir ses propres objectifs de bien-être et à suivre son évolution vers ces objectifs. Un cadre d’observation silencieux et distant avertira un patient diabétique lorsque son taux de sucre sera trop élevé, ce qui lui permettra de faire ses propres changements.
Les progrès en matière de renforcement de la compréhension s’expliquent par le fait que ces appareils servent d’interface directe entre les patients et les efforts de leurs fournisseurs pour améliorer la santé. Les patients s’avèrent être de plus en plus responsables de leurs propres services médicaux, et cela ouvre des portes à l’engagement.
Les appareils de santé connectée rendent les patients responsables de leurs propres activités de bien-être en donnant une perspective rapide sur les endroits où les patients manquent la cible sur leur chemin de santé.
Des études ont montré que les patients sont captivés par les dispositifs de santé connectée, car ils les aident à améliorer leur capacité d’auto viabilité. Selon une étude réalisée en 2017, les patients ont besoin d’un accès avantageux à l’esprit, d’un enseignement plus tolérant et de routes pour faire face seuls à leurs problèmes.
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Les patients affirment que les fournisseurs sont responsables de l’acheminement de ces dispositifs, mais ils manquent actuellement leur cible. Quoi qu’il en soit, comme les experts en soins médicaux continuent de voir les avantages de la santé connectée, ils adoptent ces instruments dans leurs pratiques.
Avec la marée montante de l’industrialisation des services médicaux, les fournisseurs vont probablement poursuivre leur introduction de la santé connectée. Ces appareils permettront aux patients d’accéder d’autant plus efficacement et avantageusement à leur considération tout en assumant un rôle vital de médiateur de la santé.
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La santé connectée est précieuse, car il comble les trous entre le bien-être des tolérants, des fournisseurs et des patients. Le bien-être associé a reçu de nombreux applaudissements ces derniers temps, les spécialistes des services médicaux affirmant que ces appareils peuvent réformer la participation du patient aux soins. Des divisions entières de bien-être associé ont vu le jour dans les cliniques médicales du pays et, progressivement, les associations mettent des ressources dans leurs propres appareils de bien-être associé.
Bien que la santé connectée aborde d’innombrables aspects de la considération du patient, les fournisseurs peuvent s’intéresser à deux domaines essentiels de l’expérience du patient : l’accès du patient à l’esprit et le renforcement du patient. Par le biais de différentes modalités, les instruments de bien-être associés développent l’accès à la considération du patient et l’auto viabilité, en essayant de respecter les principes fondamentaux de l’engagement du patient.